lundi 23 décembre 2013

Repas de Noël en un plat pour ceux et celles qui sont au bord de la crise de nerfs!


Vous êtes dans l'embarras, et cela est un euphémisme!    

Votre tante devait recevoir tout le monde chez elle, à Noël, mais elle ne peut pas, car elle est MALADE et ça retombe sur vous! Ouille!

Ou plus dramatique encore, vous êtes du genre à vous réveiller un 23 décembre et à vous souvenir que Noël, c'est dans deux jours et que vous n'avez rien, mais rien de prévu, alors que vous serez six à table. Vous êtes pathétique, le saviez-vous?!?


Qu'à cela ne tienne, j'ai pensé à vous, chers affligés du temps des Fêtes, en vous proposant ces 3 recettes qui, vous le verrez en les lisant, subliment le poulet en lui donnant un petit air festif.

Ces trois casseroles sont simples à préparer et si vous courez à l'instant au supermarché, vous trouverez sur place tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser l'une d'elle. Nul besoin de courir à droite et à gauche, à travers la ville, comme une poule pas de tête, pour vous approvisionner! Est-ce que vous le réalisez, là, combien je vous aide, chers atrophiés du gêne de l'organisation!

Et maintenant : ACTION!        




                                       

11 commentaires:

  1. Oh oui les belles idées! Je vois que je ne suis pas seule à courir.... ;))) Joyeuses fêtes Lou xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. À toi aussi Anne! Bonnes vacances des Fêtes!
    Bises,
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. :) Merci Lou pour ces belles et bonnes idées. Je te souhaite de très belles fêtes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chère Lou, même si je suis loin d'être affligée par le temps des fêtes (bien au contraire :-) !), tes trois recettes de poulet aux parfums du sud m'inspirent fameusement et je les testerai volontiers un de ces jours. En attendant, je te souhaite de très joyeuses fêtes et de bien te régaler entourée des tiens. Je t'embrasse bien affectueusement, Françoise

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta recette et ton poulet vénitien a l'air juste délicieux, je note cette idée recette c'est très original :)

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que tu es là. 3 recettes gourmandes et superbes. Bravo!!!
    Chacun y trouvera son bonheur.
    Très bonnes fêtes et joyeux Noël.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. On n'a jamais trop de plats de ce type dans son répertoire! Et c'est vrai que c'est parfait pour recevoir:) Je te souhaite un très Joyeux Noël Lou!

    RépondreSupprimer
  8. LOU, ton poulet voyageur m' amène à Venise où je rêve de retourner tellement c'est beau !
    bisous
    je te souhaite un agréable temps des Fêtes entourée de ceux qui te sont chers
    bise parisienne à mes amis Canadiens

    RépondreSupprimer
  9. Mmm!! Que de bonnes choses ici!! Je te souhaite une année remplie de Joie, Amour et de santé;)xxx

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année ma chère Lou!!!

    Bisous xxx

    RépondreSupprimer