mercredi 6 janvier 2010

Mes références

Sites et livres de cuisine préférés

Sites

Livres

Pasta et Cetera : À la di Stasio, par Josée di Stasio, chez Flammarion
Best Summer Weekends Cookbook, par Jane Rodmell, chez Cottage Life Books
La cuisine della mamma, par Loukie Werle, chez Allegrio
Dîner thaï, chez Marabout chef, hors série
La cucina di Pasquale, par Pascale Carpino et Judith Drynan, chez La Presse
Le meilleur du Maroc, par Tess Mallos
Prêt-à-servir, par Louise Rivard, chez Modus Vivendi

Médias

Josée Blanchette, chroniqueuse au journal Le Devoir a visité Au gré du marché. Voir son commentaire à la toute fin de son article : http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/283367/la-surenchere-esthetique . Elle en a également parlé sur son blogue à l'adresse suivante : http://blogues.chatelaine.com/blanchette/?p=2814#comments . Merci Josée!

4 commentaires:

  1. on a bcp de points communs !
    au delà du basilic des tomates et des spaghettis de courgettes !
    la cuisine italienne est MA cuisine préférée
    number one on my list !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bree,
    C'est toujours plaisant de rencontrer quelqu'un sur la blogosphère avec qui on a des points communs. J'aime aussi beaucoup ta cuisine. C'est une cuisine de bistro qui est raffinée et bien présentée. C'est ce que les gens recherchent : une cuisine qu'ils peuvent reproduire à la maison, sans avoir à débourser une fortune ou sans avoir à passer la journée dans ce lieu où nous, les passionnées, sommes à peu près tout le temps. Donc à bientôt, chère Bree. Si tu jettes un coup d'oeil dans mon blogroll tu pourras retrouver le tien. Ainsi, je serai avertie de tes nouveaux billets.
    À bientôt,
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. je te redécouvre à nouveau chère LOU et je me régale de tes si gentils mots : ré ga la de !

    biz

    RépondreSupprimer
  4. je te redécouvre encore et encore chère LOU, je te dédicace une publication ce jour même.
    en JOY !

    bises de Paris

    RépondreSupprimer