mardi 5 janvier 2010

Mes préférences

Les aliments auxquels je ne pourrais renoncer
Les tomates, l'ail, les olives, le citron, les laitues en feuilles, le basilic, le thym, le persil, l'origan, le romarin, la sarriette d'été, la sauge, les spaghettis numéro 3 et les linguine numéro 13, la cannelle, le clou de girofle, le curry, le ras el hanout, les amandes (en dessert et dans les salades), les courges, les lentilles, le poulet, le veau et je dois l'avouer, le porc, souvent bio, les crevettes, la sauce de poisson (fish sauce), les rouleaux impériaux, les nouilles de riz, le couscous moyen, le parmesan (parmigiano reggiano) et le chocolat à l'orange. Le bec salé? Oh, que oui!
Ciel! J'oubliais l'huile d'olive première pression, car sans huile on ne peut pas faire grand-chose en cuisine!

2 commentaires:

  1. Hello chère Lou !
    Excellente ton idée de rubrique qui nous permet de mieux te connaître ! Nous avons pas mal de gouts culinaires en commun ! Je suis aussi un "bec salé"...
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  2. je fais également partie du "Clan" des becs salés !

    ; @ ))

    RépondreSupprimer