mercredi 7 octobre 2015

Le temps des soupes


Après une longue pause estivale, voilà que mon blog entre en dormance!
Si cette soupe toscane aux haricots vous intéresse, c'est ici que vous retrouverez la recette.

Lou

10 commentaires:

  1. Elle est bien appétissante cette soupe, à garder pour les soirées fraiches.
    Bises, Carole

    RépondreSupprimer
  2. quel bonheur de te retrouver ma LOU !
    Alleluhia !

    ta soupe est généreuse et de saison !
    je t'écrirai plus longuement prochainement
    là j'ai pas mal de taff à finir
    bisous
    ta bree de paris heureuse de te retrouver <3

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas bien. Merci pour cette soupe qui réchauffera avec gourmandise une soirée d'hiver. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma lou !
    j'avais laissé 1 commentaire que je ne vois pas ici, à moins que tu n'aies pas encore régulé...

    je suis si heureuse de te retrouver !
    j'ai fait 3 recettes à base de haricots blancs ces derniers temps, les légumineuses c excellent pour la/ma perte de poids !

    très gros bisous
    à bientôt le plaisir de te lire

    belle et douce nuit
    ta bree de paris <3

    RépondreSupprimer
  5. très généreuse cette soupe
    bisous
    jojo

    RépondreSupprimer
  6. Tiens c'est rigolo, je passe par là par hasard, et je viens justement de mettre à tremper toutes sortes de haricots et lentilles, dans l'idée de faire une soupe. tu me donnes envie de remplacer le poireau que j'utilise d'ordinaire par un petit chou !

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUSES PAQUES MA LOU !
    bisous
    ta brie de paris

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vois la météo en ce 31 mars, je dois dire qu'il nous faudrait encore des soupes bien chaudes haha! Joyeuses Pâques avec un peu de retard! :)

    RépondreSupprimer