samedi 28 mai 2016

Le temps des salades








Plus de 50 recettes de salades vous attendent si vous cliquez ici : CLIC!
Laissez-vous tenter!

Bon été!
Lou

11 commentaires:

  1. Coucou ma LOU !

    Quel bonheur de te retrouver !

    Je ne compte pas le nombre de fois où je suis passée sur ce blogue depuis ton billet aux citrouilles !

    Les salades sont de saison: je les adore !
    Tu nous offres l'embarras du choix !

    Welcome back dans la culino blogosphère où tu as laissé un grand vide de part ta présence et la qualité de tes publications !

    Bon dimanche !
    bises
    ta BRIE de PARIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brie, tu es trop gentille!
      Vive l'été et vive les salades!
      Lou

      Supprimer
  2. oui surtout qu'ici c'est le déluge il pleut sans discontinuer nous n'avons guère vu le printemps !

    gros bisous ma LOU j'espère que tu vas bien et que tu as reçu mon faire-part ce matin <3

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. eh si iniziamo con le insalate, sfiziose e leggere diventano un piatto completo interessante

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau rappel tout ça. Tes salades sont toutes plus alléchantes les unes les autres, j'adore:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie, Kim, que ce récapitulatif te plaise!
      Merci de tes bons mots et bon été gourmand!
      Lou

      Supprimer
  5. De belles idées de salades malheureusement même si nous sommes presque en été, ici, on a plus envie de manger des ragoûts mdr J'espère que la météo va évoluer dans le bon sens car pour le moment pluie, vent grisaille au rdv
    Bon dimanche
    bisous
    jojo

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jojo et vivement le soleil sur le nord de la France! 🌞
    Lou

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de te revoir ! Ici, il fait bien chaud, un vrai temps à salades. je vais aller revoir tes articles passés !
    Bises et à très vite ? ;-)
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Salades.....La recette qu'on adore mais on ne sait jamais quoi mettre et quelle sauce pour changer ? merci de ce rappel....Bel été à toi...

    RépondreSupprimer