jeudi 11 août 2016

Je "spiralise" ... elles aussi!



La blogosphère regorge de recettes réalisées au "spiralizer" (coupe-spirale ou spiraliseur en français). Pinterest en propose de nombreuses. Je me suis amusée, il y a quelque temps, à dresser un tableau de mes préférées. Cliquez ICI pour les découvrir et rendez-vous jusqu'au tableau "Spiralizer".

Dans la Presse Plus du 11 août 2016 dans la section Pause, Marie Allard consacre un dossier à cet outil de cuisine qui gagne en popularité : le coupe-spirale. La journaliste fait le tour de la question de manière agréable et fort intéressante. Pour accéder à son article, cliquer ICI.



10 commentaires:

  1. coucou ma chère LOU !

    c'est plaisant de te retrouver ENFIN dans la blogosphère où tu as ta place !
    bel article très coloré !
    cela fait longtemps que je dois m'acheter un taille légumes à faire des spirales, pour l'instant je taille les courgettes en spaghettis à la main...

    c'est amusant !
    gros bisous
    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu l'écris, Bree, ce gadget de cuisine est amusant! En plus d'être facile d'utilisation, il travaille vite. En très peu de temps, on peut réaliser de grosses quantités de spaghetti végétaux. Chouette et convivial!
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir lu l'article je me suis décidé et j'aime beaucoup ce gadget!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les spaghetti végétaux copient à merveille les spaghetti de blé dur, les calories en moins. Voilà surtout pourquoi j'apprécie ce gadget!
      Lou

      Supprimer
  4. bon voyage & belles vacances !
    bises ma LOU <3

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait bien plaisir de te relire ! Sympa, ces spirales !
    Bisous et à très vite, j'espère ...

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l'air bon et c'est joli ! Personnellement je conseille aussi à tout le monde ce livre de cuisine original et très complet, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de recettes hyper variés ! En plus c'est vraiment un bel objet...

    RépondreSupprimer
  7. Oh, très bien. Avec le machine de coupe-spirale, c'est plus facile de faire des salade. Merci bien

    RépondreSupprimer