lundi 12 juin 2017

Le temps des asperges


Les asperges du Québec, ce qu'elles sont bonnes! Pour profiter au maximum de la saison trop courte des asperges d'ici, voici quelques recettes qui sauront, je l'espère, vous inspirer. Pour vous y rendre, cliquez ici.

4 commentaires:

  1. Ici aussi nous sommes en pleine saison des asperges qui sont très bonnes... Mais je n'ai pas encore goûté aux québécoises.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de recette sur ce blog. Quel régal ce plat de pâtes j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. voilà qui est délicieux....et original ! hélas, j'arrive trop tard....Une petite boîte ? jamais pareil...;Attendre la prochaine saison ? trop triste !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh! que j'aimerais y goûter!! :)

    RépondreSupprimer