mardi 29 octobre 2013

Oranges à l'allure de citrouilles farcies à la salade de pâtes


Aujourd'hui, à l'occasion de l'Halloween qui approche à grands pas, une idée : des oranges évidées auxquelles on a donné l'allure de citrouilles et qui ont été farcies à la salade de pâtes aux crevettes.

L'idée prise ici est d'offrir aux enfants un plat qu'ils aiment dans un contenant «halloweenesque» qui les ravira!

Ma salade : des crevettes cuites, des pâtes cuites, quelques cubes de fromage, de la mayo, des olives noires et des cornichons sucrés émincés, aussi un peu de ciboulette hachée. En décoration, des pousses de laitue, de cresson et de coriandre.

Simple mais efficace!




11 commentaires:

  1. Des oranges très originales. Bravo!!!! J'aime beaucoup.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je dois être un enfant parce que j'ai drôlement envie d'en manger!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta salade est très appétissante, comme j'ai tous les ingrédients, demain ce sera notre diner.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée... Elles sont mignonnes comme tout tes "citrouilles"

    RépondreSupprimer
  5. C'est une chouette idée cette salade fraicheur, ça change des recettes d'Halloween sucrées.

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement une bonne idée!!! Très jolies tes mini citrouilles;)

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial j'ai aimé la présentation en citrouille un régal
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Oh, tres mignon comme idee. Joyeux Halloween alors :)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une interprétation d'Halloween joyeuse et colorée qui me plait et doit faire le bonheur des petits tant par le contenant que le contenu ! Bravo ! Je t'embrasse bien fort, Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Génial ces oranges! avec cette salade de pâtes, ça doit être délicieux! j'adore tes pâtes tiens, très originale!
    belle journée, bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Hoo que c'est mignon!!
    j'adoore
    bises
    jojo

    RépondreSupprimer