dimanche 2 mai 2010

Magnolias




7 commentaires:

  1. Magnifiques photos!
    Très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été taggée sur mon blog, passe voir!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut! je découvre ton blog avec joie par le l'intermédiaire d'Alazais. Bcp de très bonnes recettes et du Québec aussi! J'ai hâte d'essayer ta version du pâté chinois. Je suis française mais comme je vis à Québec, je prends des recettes qui sont communes ici et pas en France.

    au plaisir!

    ps: il y a des fleures chez toi et un ciel bleu le 2 mai?!!!! parce qu'à QUébec c grisaille et absence totale de pétales ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis une nouvelle membre sur ton blog, très beau en passant......wow

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue les nouvelles et merci à toutes de vos mots chaleureux!
    Lou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos, je découvre à l'instant ton blog, qui est bien sympathique...Je continue ma visite.

    RépondreSupprimer